Bat digital

Un aperçu de votre logo sur vos produits

Dans les 24 heures suivant la réception de votre commande par nos équipes, vous recevez une confirmation de commande. Nous savons qu'il est important que vous puissiez vérifier le marquage sur les produits commandés avant qu'il ne soit effectué. Par conséquent, nous créons un BAT digital gratuit à valider par votre client avant de commencer le travail de marquage.

BAT numérique par e-mail

Vous recevrez un email avec un lien. Cliquez sur le lien et vous verrez votre BAT en format numérique. Ce BAT est un document PDF qui vous montre un aperçu du logo de votre client sur les produits commandés. Son contrôle est très important. Vous souhaitez sauvegarder ce document? Enregistrez-le ou imprimez-le.

Merci de vérifier sur le BAT:

• le texte
• la police
• la taille de la police
• les couleurs de marquage
• le nom et l'adresse

Votre client accorde le BAT

Votre client a vérifié le BAT et n'a pas de commentaires, cliquez sur 'accorder'. Nous vous envoyons une confirmation de commande et commençons la production de votre commande.

Votre client n'accorde pas le BAT

Votre client a des commentaires? Placez-les dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur 'refuser'.
Nous traitons alors vos remarques et vous recevez un nouveau BAT. Si quelque chose n'est pas clair, nous vous contactons rapidement.

Éviter les retards

Si le BAT n'est pas approuvé, un nouveau vous est envoyé. Ce retard peut affecter la date de livraison initiale. Vérifiez la date de livraison sur la confirmation de commande que vous recevez après accord du nouveau BAT. N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Attention : les couleurs du BAT ne sont pas contractuelles

Les couleurs que vous voyez sur votre écran ou sur papier imprimé ne sont pas contractuelles. Des écarts mineurs de couleurs sont possibles. Cependant, tous les produits marqués en full color sont aussi près que possible des valeurs de couleur spécifiques. Tous droits réservés.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.

Téléphone

03 20 256 989 (de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00)

E-mail

ventes@clipperinterall.fr

LogoTool