Clipper Interall rencontre MOYU
 
Dans un Monde où les ordinateurs et téléphones sont omniprésents, le carnet papier reste un de nos préférés. Cependant, le papier a un fort impact négatif sur notre planète. C’est pourquoi, MOYU, a imaginé un carnet effaçable fabriqué à partir de papier de pierre produit de manière durable : sans arbres, sans utilisation d'eau ni de produits chimiques et 100 % recyclable.





Qu’est-ce que le papier de pierre ?
C’est une alternative durable et responsable au papier issu d’arbres.

Le papier de pierre effaçable

Prendre des notes avec MOYU

Les stylos MOYU utilisent de l'encre Frixion. Lorsque vous écrivez sur le papier de pierre, l'encre sèche et reste sur la page, mais si vous l’humidifiez, elle s'enlève immédiatement. Cela signifie que vous pouvez écrire dans votre carnet et, si vous voulez effacer, ajouter un peu d'eau à la chiffonnette, puis effacer l'encre sans laisser la moindre trace.

Les carnets MOYU sont réutilisables jusqu'à 500 fois. Ils sont livrés avec un stylo, un porte-stylo et une chiffonnette afin que vous puissiez écrire vos idées et vos listes de choses à faire, encore et encore. En d'autres termes, c'est un carnet qui vous durera des années !




Pourquoi MOYU?
Imaginez un monde où le papier contribuerait à la reforestation de la Planète. Un monde plein de vert, sans déchets de papier ni de déforestation inutile. Telle est la mission de MOYU. L'industrie du papier est le troisième plus grand pollueur ainsi qu’un facteur de déforestation massive. La fabrication de carnets en papier effaçable est leur façon de montrer que le changement est possible !
 
Non seulement aucun arbre n'est utilisé pour fabriquer les carnets MOYU, mais MOYU plante un arbre pour chaque carnet vendu.

LogoTool