FAQ

  • Qu'est-ce qui rend une bouteille étanche ?
    Les biberons étanches sont des biberons dépourvus de paille et/ou de couvercle rotatif (avec ou sans ouverture). Une bouteille étanche est conçue avec un bouchon étanche, que vous pouvez visser fermement sur la bouteille et qui doit garantir que les liquides ne s'écoulent pas. Cela garantit des performances fiables, même dans des conditions diverses. Après le remplissage, vérifiez toujours, dans un endroit sûr, si le bouchon est bien fermé en tenant brièvement la bouteille à l'envers, bouchon en place. Si vous ne voyez aucune goutte, la bouteille peut être transportée en toute sécurité dans votre sac ou votre voiture, par exemple.
  • Are all leakproof bottles also suitable for hot drinks?
    Not all leakproof bottles are suitable for hot drinks. Always check the product information to see if the bottle is suitable for hot and/or cold liquids. Some models are specifically designed for cold drinks only.

  • Que dois-je faire si ma bouteille étanche fuit ?
    Si, malgré les caractéristiques d'étanchéité, la bouteille fuit toujours, vérifiez d'abord que toutes les pièces, telles que la bague du bouchon, sont correctement montées. Si le problème persiste, contactez-nous.
  • Les bouteilles étanches sont-elles respectueuses de l'environnement ?
    De nombreuses bouteilles étanches sont réutilisables, ce qui réduit la nécessité d'utiliser des bouteilles jetables. Choisissez des bouteilles fabriquées dans des matériaux tels que l'acier inoxydable ou le verre, qui sont plus durables que le plastique. Recyclez correctement les bouteilles lorsqu'elles atteignent la fin de leur durée de vie utile.
  • Est-ce que Clipper Interall a un catalogue?

    Clipper Interall présente chaque année un nouveau catalogue plein d'!dées de cadeaux et de nouvelles inspirations. N'hésitez pas à le demander! Nous vous l'envoyons dès que possible. Vous souhaitez commander le catalogue avec votre propre couverture? C'est possible! Vous payez un simple petit supplément. Vous avez besoin de plus d'infos? Contactez-nous.

  • Quelle est la validité des prix de Clipper Interall?

    Les prix des produits et du marquage peuvent être ajustées au cours de l'année. Les prix de notre site internet prévalent sur ceux de notre catalogue.

  • Que sont les frais d'outillage?

    Ce sont les frais de composition, de fabrication de plaques d'impression et de réglage des presses. Les marquage et les frais d'installation sont calculés par couleur et par emplacement de marquage pour chaque produit, sauf indication contraire.

  • Que sont les frais de gestion?

    Nos produits sont emballés de différentes manières et peuvent être livrés sans emballage ou dans un emballage individuel. Vous souhaitez que votre produit soit marqué? Il se peut que le produit doive être déballé et emballé de nouveau après son impression. Les frais facturés pour cela sont ce que vous appelonsles frais de gestion. La valeur de ces coûts dépendt de la manière dont le produit est emballé. Les coûts de gestion par produit sont présentés sur notre site internet.

  • Comment les frais de port sont-ils calculés?

    Clipper Interall travaille avec des partenaires de transport de renom comme UPS et Dachser. Les coûts dépendent du poids total de votre commande. Consultez l'aperçude nos frais de port.

  • Quand puis-je devenir un partenaire de Clipper Interall?

    Vous êtes considéré comme partenaire à partir du moment ou vous vous présentez en tant que revendeur de nos produits. Nous vous fournissons alors des informations de connexion pour accéder à votre compte sur notre site. Une fois connectés, vous accédez aux prix HT.

  • Comment savoir si ma situation de partenaire est plus ou moins favorable?

    Si vos ventes augmenter et améliorer votre condition en tant que partenaire, nous pouvons vous appeler. Vos nouvelles conditions sont en effet en vigueur immédiatement et qui est à votre avantage. Quels sont exactement les avantages que nous vous mettons en ce moment heureux de vous expliquer. Par courrier ces conditions être confirmées par un document officiel. À la fin de chaque année civile, le bilan est établi. Selon l'intensité de notre coopération pour la nouvelle année civile détermine vos conditions. Ceux-ci seront communiquées à vous à la fin de chaque année civile.

  • Quelle est votre politique en matière de lois et réglementations?

    Tous nos produits ont la certification Européenne. Nous avons fait tester nos produits par des organismes de tests certifiés pour assurer qu'ils soient conformes aux lois et règlements applicables dans le domaine de la sécurité. Nous demandons également à nos fournisseurs de nous fournir plusieurs déclarations qui attestent que les produits respectent les spécifications résultants de la législation et de la réglementation. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique à l'égard du droit et de la législation.

  • Je dois faire une réclamation. Comment fonctionne la procédure?

    Votre commande est traitée avec le plus grand soin. Mais il se peut que votre lcient ne soit pas satisfait du résultat. Dans ce cas, contactez nous au 30 20 256 989 ou à [email protected]. Vous recevez une réponse de notre part dans les 4 heures. Nous trouvons ensemble une solution adaptée car si votre client n'est pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Votre client recevra une nouvelle commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Termes et Conditions.

  • Quelles sont les différentes techniques de marquage réalisées par Clipper Interall?

    Nous réalisons sur vos produits les techniques de marquage suivantes:
    - la gravure laser
    - la gravure laser CO2
    - la tampographie
    - la sérigraphie
    - le marquage par transfert digital
    - le marquage par transfert céramique
    - le doming
    - le marquage à chaud
    - la sublimation
    - l'impression digitale
    - le sticker

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.

Téléphone

03 20 256 989 (de 8h30 à 17h30)

E-mail

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au:

LogoTool